No Rules - Anita Rigins
9 out of 10 based on 200 ratings. 400 user reviews.

No Rules

By Anita Rigins

  • Release Date: 2019-10-21
  • Genre: Thriller
Score: 4.5
4.5
From 450 Ratings

Description

Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ?

À peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ?
Les membres de la Meute règnent en maîtres sur l’université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être… Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c’était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu’attirant, qui a d’autres plans pour la jeune fille… Et alors que le bad boy l’entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connaît pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n’est pas si facile !
Sera-t-elle prête à pousser les portes de l’enfer aux côtés de Tucker… au risque de trop se prendre au jeu ? 

***

– Tu sais ce qui se passe ? demandé-je à la fille.
Elle me fixe avec des gros yeux, comme si j’étais débile.
– Les loups débarquent ! 
– Mais encore ? Ça veut dire quoi ?
Elle s’approche de moi et me dit sur le ton de la confidence :
– Ça veut dire que la débauche commence et que personne n’est à l’abri de se faire mordre.
Mais c’est quoi leur problème ? J’ignore le spectacle et commence à monter les escaliers, bien décidée à ne pas rentrer dans ce petit jeu débile, quel qu’il soit. Pourtant, alors que je vois tous les regards converger vers l’avant de l’amphi, je ne peux m’empêcher de me retourner.
« Lequel d’entre vous allons-nous manger en premier ? »
J’ai à peine le temps d’assimiler le message inscrit à la craie sur le tableau que je sens une présence derrière moi. Un regard brûle ma nuque. Je fais volte-face et découvre Tucker juste là, les bras croisés, en train de m’observer. J’essaye de ne pas lui montrer que sa présence me perturbe alors que ses yeux vairons si vifs analysent chacune de mes réactions. Sa légère barbe sombre est un peu plus prononcée aujourd’hui. Mais pourquoi est-ce que je remarque tous ces foutus détails ?!
– Alors, t’as une idée ? me demande-t-il gravement une seconde plus tard.
Il serre un peu plus les bras, et j’observe ses biceps se contracter.
– Une idée de quoi ?
– De qui on va manger ? continue-t-il avec assurance. 
La lumière se fait dans mon esprit. Je me penche vers lui.
– Attends… Tu fais partie de cette connerie ?
– C’est toi que je mangerai en premier, murmure Tucker. 
– Eh bien, j’espère que tu feras une indigestion, gros con.

***

No Rules, d’Anita Rigins, histoire intégrale.


memoires tome l ambassade vers , physique chimie lycee ancienne edition , un elephant ca danse enormement , l impressionnisme ou l oeil naturel , les relations monetaires internationales , comprendre les chevaux , star wars l academie des jedi , faire l histoire des grands ensembles , les arts du cirque , les indispensables a f , strategie des organisations bilingue , lesions osteopathiques vertebrales tome physiopathologie , lettre de junius ii sur , sarah bernhardt , comment les neurosciences demontrent la , prisonniere du desir , litterature latine , bouddha blues ,

Reviews

  • ❤️

    5
    By isa 06800
    Mention spéciale pour Iris j’ai adorée l’histoire
  • Super lecture

    5
    By chouettefleur
    J ai adoré. Je l ai deux fois et toujours avec émotion. Je le recommande vivement
  • Très belle histoire

    5
    By Sosso33450
    Même si au début j’ai eu du mal à entrer dans l’histoire. Mais passé les 3 premiers chapitres, le rythme est trouvé et on se lie d’affection pour les personnages. A lire
  • Sympathique sans plus

    3
    By Blb1995
    3/5 parce que je dois avouer que Anita Rigins pour bad for me et no rules en tout cas nous donne ENFIN des personnages féminins qui sont pas niaises. Pour certaines auteures , j’ai l’impression que les jolies romances c’est une vierge effarouchée et un bad boy sans scrupule. Au moins LA , Iris est un personnage drôle , avec du caractère. On peut facilement s’identifier à cette fille parce que dieu merci nous ne sommes pas toutes fleur bleue. L’écriture quant à elle me plait, je trouve que l’auteure a sensiblement la facilité à mettre des mots sur les émotions sans rentrer dans le romantisme niais et c’est plaisant.Par contre , je trouve que l’histoire qui finalement n’est pas très recherchée est poussée vraiment trop loin et en même temps sans trop y entrer en détail donc on n’est entre un livre léger et dramatique en même temps. C’est ce qui m’a un peu dérangé. Mais j’adore tout de même cette auteure. Mais à titre personnel je vous conseil bad for me qui pour moi surpasse de loin ce livre là.
  • Pas mal

    3
    By powpow31
    Enfin une fille qui n’est pas niaise. Mais bon le scénario de l’histoire est par moments un peu trop poussé dans l’extrême... Ca nous fait passer un bon moment, pas non plus extraordinaire
  • Je recommande

    5
    By Mlena4456
    J’ai vraiment aimé ce livre dévoré en seulement 2 jours je le recommande car pour une fois ce n’est pas une histoire ou le bas boy malmené la pauvre jeune fille vierge . Non la elle a du caractère !!!
  • Plein de rebondissements

    5
    By lilou82soleil
    Livre très sympa marqué par plusieurs rebondissements
  • Surprise en surprise

    5
    By Missy Nc
    Jai adore l’intrigue de l’histoire, pour une fois que c’est un personnage feminin qui tient les ficelles du denouement. Je recommande
  • Génial!

    5
    By Poppy&64
    Ce livre est tout simplement passionnant ! Les protagonistes nous entraînent dans une histoire prenante et émouvante mais aussi terriblement sensuelle. Les personnages sont à la fois intrigants, caractériels et attachants. Je vous le conseille fortement !
  • Jamais déçue

    5
    By NarutoDesBoisJoli
    Je ne suis jamais déçue par les livres que nous propose Anita Rigins! Ses personnages aux caractères explosifs accompagnés d’un passé qui les rattrapent toujours.. J’adore la tension tout le long de ce livre entre Iris et Tucker. Vraiment merci de nous régaler à chaque fois! Hâte de découvrir un autre ouvrage.